Présentation partenaire

LA PETITE ECOLE FRANÇAISE A FAIT UN PARTENARIAT AVEC L’ESCOLINHA DO LARGO.
Cela permet aux enfants inscrits à l’Escolinha do Largo et aussi aux cours de français de La Petite Ecole Française d’avoir une réduction dans la scolarité de l’Escolinha do Largo ou le prix des cours de français.
Les enfants qui sont inscrits dans les deux écoles peuvent profiter des cours de français qui sont proposés au sein de l’école de 15h à 16h pour la maternelle et de 16h à 17h pour le primaire. Voici à présent la présentation de l’Escolinha do Largo faite par la Directrice de l’Ecole.

Bienvenue à l’Escolinha do Largo, vous pouvez consulter notre site (escolinhadolargo.com/)
qui vous donnera une petite idée du jour le jour de cette merveilleuse école. L’Escolinha do Largo propose un climat d’apprentissage vraiment extraordinaire, où l’on enseigne aux jeunes à être affectueux et solidaire les uns avec les autres, ou l’élève est stimulé pour s’épanouir, ou apprendre est un plaisir et enseigner une joie.
Nous sommes une école non sélective fondée en 1991. A l’Escolinha do Largo il y a un vrai sens de la mission. L’apprentissage est valorisé et respecté ; je dirais même qu’il y a un amour dans l’apprentissage. C’est un vrai plaisir d’assister aux relations entre les élèves et le personnel de l’Ecole.. L’association des valeurs traditionnelles avec les enseignements puisés dans les apprentissages, donnent aux élèves un excellent soutient. Ce résultat est perceptible dans les qualités personnelles que nos élèves démontrent quotidiennement, comme le respect, le don de soi et l’effort, en plus de la curiosité intellectuelle. En plus des qualités académiques de l’école, les élèves bénéficient d’une vaste gamme d’opportunités sociales, scolaires et extra-scolaires, dans les projets annuels qu’ils suivent.
Je vous souhaite une visite très agréable et informative de notre site. Vous pourrez néanmoins apprécier pleinement l’Escolinha do largo en vous déplaçant pour la visiter.
J’espère vous recevoir bientôt.

Vanda Pinheiro de Melo